Nous contacter

Leicester – Tottenham : Bentaleb taille patron !

Publié

le

Titulaire pour la première fois depuis l’été dernier, Nabil Bentaleb a fait forte impression pour son retour au premier plan.

Comme annoncé en début de semaine, Mauricio Pochettino a titularisé Nabil Bentaleb dans l’entre jeu des Spurs. L’enchaînement des matchs a forcé le technicien argentin à faire tourner son équipe. Une décision qu’il ne va pas regretter après la victoire de son équipe ce soir contre les Foxes de Leicester 0-2 en FA Cup.

Les Spurs ont largement dominé la rencontre, Heung-Min Son avait ouvert le score dès la 39″ d’une frappe puissante ne laissant aucune chance à Schmeichel. Après un superbe mouvement collectif, le sud-coréen Son,encore lui, sert parfaitement Chadli qui s’est chargé de doubler la marque.

De son côté Nabil Bentaleb a été auteur d’une prestation sérieuse et appliquée. Le joueur qui manquait pourtant de temps de jeu s’est montré parfaitement à l’aise, parlant à ses coéquipiers et n’hésitant pas à replacer les moins rigoureux. Cette attitude de patron du milieu de terrain a visiblement été remarquée par le coach qui a rappelé son joueur après le second but pour lui donner les directives de fin de match.

Le Fennec a disputé l’intégralité du match, de bonne augure pour le reste de la saison. Coté Leicester, Riyad Mahrez n’a pas été incorporé.

Yahia.S,

La Gazette du Fennec

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.