Accueil LFP : Kerbadj quittera la présidence en fin de saison

LFP : Kerbadj quittera la présidence en fin de saison

Partager
Kerbadj LFP
Partager

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a annoncé mercredi à Alger, son intention de se retirer définitivement de son poste à l’issue de la saison 2015-2016 qui coïncide avec la fin de son mandat à la tête de l’instance chargée de la gestion de la compétition.

“Je n’ai pas l’intention de me présenter pour un nouveau mandat. Déjà, j’ai consenti à contre coeur d’aller au bout de mon mandat”, a déclaré Kerbadj à la presse, en marge d’un forum contre la violence organisé par la direction générale de la Sûreté nationale à l’école supérieure de la Police Ali Tounsi à Alger.

Ancien Président du CR Belouizdad, Mahfoud Kerbadj, élu à la présidence de la LFP en juillet 2011, avait démissionné de son poste, “pour des raisons de santé”, lors de l’assemblée générale ordinaire en mars 2015, avant de revenir sur sa décision sur insistance des membres de l’assemblée générale et du Président de la FAF Mohamed Raouraoua.

Partager
Related Articles
Giovanni van Bronckhorst Anis Hadj Moussa
#Team DZActualités

Feyenoord : Van Bronckhorst insiste encore pour Anis Hadj Moussa

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ce dimanche, Anis Hadj Moussa a véritablement...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Wolfsburg : Strobl fait le point sur le cas Mohamed Amoura

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Suite à un second exercice particulièrement complexe...

Rafik Belghali
#Team DZActualités

Mercato : Ça s’accélère autour de Rafik Belghali

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Les prochains jours s’annoncent décisifs pour l’avenir...

Mahrez
#Team DZActualités

Mercato : Ce détail qui pourrait brouiller les plans de Riyad Mahrez

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Riyad Mahrez (35 ans) est libre de...