Accueil EN Libye : Le Tunisien Faouzi Benzarti nouveau sélectionneur

EN Libye : Le Tunisien Faouzi Benzarti nouveau sélectionneur

Partager
Partager

La Fédération libyenne de football (FLF) vient d’annoncer ce vendredi que le technicien tunisien Faouzi Benzarti est le nouveau sélectionneur national, en prévision des prochaines échéances internationales, dont les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun CAN-2021.

“Benzarti a signé un contrat de six mois renouvelable et dirigera la sélection des Chevaliers de la Méditerranée pour la première fois le mois prochain (novembre) face à la Tunisie, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021”, a indiqué la FLF sur sa page facebook.

L’ancien entraineur de l’Etoile du Sahel est déjà passé sur le banc de la Libye entre 2007 et 2009.
Ainsi, Faouzi Benzarti remplacera le coach Jalal Damja, démissionnaire après l’élimination des locaux par la Tunisie en qualifications du Championnat d’Afrique des nations CHAN 2020, réservé aux joueurs locaux.

Said Benhamadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Baghdad Bounedjah
#Team DZActualités

Al Shamal : Grosse désillusion pour Baghdad Bounedjah !

Récemment écarté des rangs de l’équipe d’Algérie à l’approche de la Coupe du...

Ligue 1 JSK
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Kappa prolonge l’aventure avec la JSK

Le club algérien, la JS Kabylie (JSK), a ouvert un nouveau chapitre...

Anthony Mandrea
#Team DZActualités

Algérie : Alerte pour Mandrea à l’approche de la Coupe du Monde !

Anthony Mandrea pourrait connaître une fin de saison prématurée. De retour dans...