Nous contacter

Licences clubs-CAF : la FAF citée comme référence continentale

Publié

le

Licences-Clubs-CAF.1

La Confédération Africaine de Football (CAF) a organisé les 07 et 08 mai 2019 à Kigali (Rwanda) un atelier régional sur la procédure d’octroi de licences aux clubs qui a réuni (13) fédérations (francophones) et (06) instructeurs CAF & FIFA.

La Fédération Algérienne de Football a été représenté durant cet important atelier par M. Abdouch Reda, Président de l’Organe de Première Instance OPI (Bailleur de licence) et M. Ghezal Réda, Secrétaire Général Adjoint et Manager licences CAF, écrit l’instance fédérale algérienne sur son site. Cette rencontre été par ailleurs l’occasion d’encourager le partage d’informations, de connaissances et des meilleures pratiques et expériences entre fédérations, représentants de la CAF & FIFA.

La FAF indique que « Les instructeurs CAF, notamment M. Ahmed Harraz (Egypte) Manager licences CAF et M. Khaled Lemkecher (Tunisie) ont remercié la Fédération Algérienne de Football pour les efforts consentis en la matière louant leur savoir faire et leur efficacité, invitant les autres fédérations participantes à s’imprégner du modèle algérien ».

C’est ainsi que les deux représentants de la Fédération Algérienne de Football ont été invité par les instructeurs CAF, après la clôture de l’atelier, pour une communication  sur la situation du système d’octroi de licence de club en Algérie et son impacte sur la professionnalisation des clubs algériens », a conclu la FAF.

Licences-Clubs-CAF reda abdouch reda ghezal

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.