La 13e journée de la Ligue 1 Mobilis algérienne, qui a débuté hier avec trois matchs joués, se poursuivra aujourd’hui avec quatre rencontres au menu, dont celle de l’Entente de Sétif qui reçoit l’ES Ben Aknoun, actuellement à la 14e place du classement. L’ES Sétif cherche à remporter les trois points pour retrouver sa 2e place au classement.
De son côté, l’USM Khenchela recevra la lanterne rouge, l’US Souf, qu’elle souhaite également battre pour s’élever de la 5e place à la 2e ou à la 3e place, selon le résultat de l’Entente de Sétif.
L’US Biskra devrait gagner à domicile face au MC El Bayadh pour améliorer son classement, tout comme la JSK qui, à Tizi Ouzou, ne doit pas rater l’occasion d’arracher les 3 points du match pour gagner quelques places. Cependant, les joueurs de la JSK doivent d’abord battre la coriace formation de l’ASO Chlef, capable du meilleur comme du pire, pour améliorer leur position.
Quant au dernier match restant à disputer de cette 13e journée de la Ligue 1 professionnelle, le fameux derby algérois entre le CR Bélouizdad et le MC Alger, est programmé pour demain dimanche au stade du 5 juillet.