L’Entente de Sétif a été tenu en échec sur son propre terrain du 08 mai 45 par une coriace équipe de la JS Kabylie (0-0), les locaux, ont tout de même réussis à s’emparer de la 2ème place au classement, bien qu’ils comptent le même nombre de point que le MCA (37), et ce, grâce au bénéfice du meilleur goal-average.
Le match a été très disputé avec parfois des moments où le jeu a été quelque peu agressif entre les joueurs des deux formations. De son côté, la JS Kabylie ne se trouve qu’à un seul point du MCA et de l’ESS.
Dans le deuxième match au programme de cette 2ème partie de la 22è journée de la Ligue 1, le CS Constantine n’a pas raté l’occasion de recevoir le premier non relégable, l’US Biskra pour arracher une victoire bien méritée (3-0). Les buts du CS Constantine ont été marqués par Yettou à la demi-heure du jeu ; Abid (53′) et Amokrane (75′). Après deux défaites, les gars du CSC ont repris confiance et s’approche du groupe en tête du classement et reprend espoir pour jouer le titre. Quant à l’US Biskra, l’équipe demeure à la première place de non relégable.
Enfin le dernier match au programme de ce dimanche, la JS Saoura a bien confirmé qu’elle reste intraitable à domicile en battant le CA Bodj Bou Arreridj (1-0). Lahmeri a inscrit l’unique but de la partie pour les gars de Bechar à la demi heure du jeu. Suite à cette victoire bien méritée, la JS Saoura se retrouve à la 6ème place avec un total de 33 points alors que le CABBA reste à la 13ème place avec un total de 25 points.
A noter que les deux derniers matchs de cette journée sont reportés suite à décision du Ministère de la jeunesse et des sports d’annuler toutes les manifestations que ce soit coupes ou championnats.
Résultats de ce dimanche:
CS Constantine 3-0 US Biskra
ES Sétif 0-0 JS Kabylie
JS Saoura 1-0 CABB Arréridj
Reportés :
CR Belouizdad – Paradou AC
USM Bel-Abbès – ASO Chlef
Classement Ligue 1 algérienne :