Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (25è Journée) : l’USM Alger et l’ES Sétif s’imposent à domicile

Publié

le

Ligue 1

La 25ème journée de la Ligue 1 Mobilis a bien débuté ce vendredi pour l’USM Alger et l’ES Sétif qui se sont imposées en recevant respectivement le MC El Bayadh (2-1) et l’US Souf (3-0), en attendant le déroulement des autres matchs programmés pour samedi.

Sur la pelouse du stade du 5 juillet d’Alger, les Noir et Rouge de l’USM Alger se sont difficilement imposés devant une coriace équipe du MC El Bayadh qui s’est bien défendue, surtout en seconde mi-temps. Belkacemi a ouvert la marque pour l’USMA (19’) sur penalty, avant que Belmiloud n’égalise pour le MCEB, également sur penalty (28’). Mais, les usmistes ajoutent un second but, dans le temps additionnel de la première mi-temps par Belkacemi (45’ +3). De retour des vestiaires, les deux équipes se sont tenues en respect et c’est l’USMA qui sort bénéficiaire en empochant les trois points de la partie. Suite à ce succès, l’USMA passe de la 6ème à la 5ème place avec un total de 39 points. Quant à son adversaire, le MC El Bayadh, il reste à la 10ème place en compagnie de l’USM Khenchela avec un total de 31 points chacun.

Dans le deuxième match de ce vendredi, l’Entente de Sétif n’a pas fait dans le détail en recevant la lanterne rouge, l’US Souf qu’elle a étrillée sur le score sans appel de (3-0). Les trois buts de l’ESS ont été marqués par Zamoum (25’), Lahmeri (33’) et Guettaf (44’). À la suite de cette victoire, l’Entente de Sétif reste à la 4ème place mais avec 3 points de plus, alors que son adversaire, l’US Souf, reste lanterne rouge avec seulement 7 points. Enfin, à noter que les six derniers matchs de cette 25ème journée de la Ligue 1 Mobilis sont programmés pour samedi.

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id= »13373″]

Tendance