Titulaire avec Lille pour la réception du Havre pour la 22ème journée du championnat français, Adam Ounas a totalement cartonné. Enchaînant les gros matchs, l’ailier droit algérien consolide son retour en force cette saison, plus particulièrement après le retour de Coupe d’Afrique.
Ounas continue sur sa très bonne lancée en club et ne fait que confirmer les propos tenus par son coach Paulo Fonseca et son coéquipier algérien Nabil Bentaleb. N’étant plus aussi vulnérable aux blessures que lors des précédentes saisons, et revenu plus fort de Côte d’Ivoire, fait fureur en Ligue 1 Uber Eats. L’exception n’a clairement pas été faite contre Le Havre ce samedi, où on vit un Ounas dynamique, très confiant et grand créateur de jeu.
Le Dogue a d’ailleurs été à l’origine des trois buts de son équipe, dont un en provoquant un penalty dans la surface adverse. Combiné aux efforts de Jonathan David, auteur du triplé, le LOSC s’est imposé à domicile (3-0). Ounas étant sorti sous ovation du public à la 66ème minute, aura considérablement participé à la belle victoire des siens.
𝙏𝙚𝙖𝙢 𝙬𝙤𝙧𝙠 🤜🤛 pic.twitter.com/HLp2GHWTF3
— LOSC (@losclive) February 18, 2024