Le Stade Rennais remporte une victoire très importante dans sa course à l’Europe. Amine Gouiri et ses coéquipiers ont corrigé le FC Nantes sur son propre terrain aux termes de cette 30ème journée de la Ligue 1 Uber Eats (0-3), et l’attaquant algérien a même inscrit son nom dans la liste des buteurs.
Ayant commencé la rencontre sur le banc, l’international algérien Amine Gouiri n’a fait son entrée sur le terrain que très tardivement, à la 82ème minute de la rencontre plus exactement. Toutefois, cette poignée de minutes accordées ont suffit pour le Fennec pour faire trembler le filets nantais et d’enfoncer le clou contre les Canaris à la 90+1ème minute de la rencontre. Le joueur algérien a inscrit son 6ème but de la saison en championnat en 27 apparitions pour le moment, avec en plus, 3 passes décisives au compteur.
Cette victoire est d’autant plus symbolique pour Gouiri, qui a eu droit à un moment unique avec ses coéquipiers à la fin de la rencontre. Père de son tout premier enfant depuis hier, les joueurs de Rennes ont pris un moment pour célébrer avec leur coéquipier algérien, buteur quelques minutes plus tôt. Un très bel après-midi, que le nouveau papa n’est pas prêt d’oublier !
𝗟𝗮 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 🔴⚫️
Et 48 heures inoubliables pour Amine Gouiri, père depuis hier, buteur et victorieux dans le derby.#FCNSRFC pic.twitter.com/1qUEEUmqyu
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 20, 2024