Accueil Actualités #Team DZ Ligue 1 : Amine Gouiri est sorti sur blessure
#Team DZActualités

Ligue 1 : Amine Gouiri est sorti sur blessure

Partager
Gouiri avant
Partager

Grosse frayeur ce samedi au Vélodrome. L’attaquant international algérien de l’OM, Amine Gouiri, a dû quitter ses partenaires, ce vendredi 12 septembre, peu avant la pause lors de la réception du FC Lorient, comptant pour la 4e journée de Ligue 1.

Sur un corner marseillais, Amine Gouiri a tenté de reprendre le ballon après un premier contrôle manqué, mais a été violemment percuté par le défenseur lorientais Bamo Meïté. Le choc, a immédiatement laissé craindre une blessure sérieuse. Touché à l’épaule, Gouiri est resté au sol de longues minutes avant d’être évacué sur civière sous les applaudissements du Vélodrome, puis conduit à l’hôpital pour passer des examens.

À noter que l’action avait finalement été signalée en position de hors-jeu de l’attaquant marseillais. Une décision qui a épargné à Meïté une sanction potentiellement lourde, son intervention pouvant valoir un carton rouge si le jeu avait été validé.

L’OM et son staff médical devraient donner des nouvelles de l’état de santé d’Amine Gouiri dans les prochaines heures.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Petkovic Bougherra Vert
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Liste de la CAN 2025 : Petkovic s’accorde un dernier sursis

Certaines sélections comme le Burkina Faso, adversaire de l’Algérie lors de la...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Info LGDF : L’incident qui pourrait précipiter le départ de Hadj Moussa !

Anis Hadj Moussa est sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Et...

Gouiri
#Team DZActualités

OM : Le comeback de Gouiri a désormais une date !

Absent des terrains depuis le mois d’octobre en raison d’une blessure à...

Hadj Moussa (2)
#Team DZActualités

Info LGDF/OM – Hadj Moussa : L’intérêt est concret mais…

Anis Hadj Moussa continue ses récitals avec le Feyenoord Rotterdam. Cela suscite...