Accueil Actualités #Team DZ Ligue 1 : Benrahma retrouve confiance devant les buts
#Team DZActualités

Ligue 1 : Benrahma retrouve confiance devant les buts

Partager
Benrahma
Partager

Arrivé à l’Olympique Lyonnais à la toute fin du mercato hivernal, suite à un transfert tumultueux en provenance de West Ham, l’international algérien Saïd Benrahma a marqué ce vendredi soir son tout premier but sous les couleurs de son nouveau club. Sa première réalisation depuis un long moment maintenant.

Benrahma a fait trembler les filets du FC Metz ce vendredi soir pour sa troisième apparition avec les Gones. Non titulaire, l’Algérien a fait son entrée en jeu à la mi-temps, remplaçant Gift Orban. Il n’aura ensuite fallu qu’un quart d’heure pour que le natif d’Aïn Témouchent n’aille au bout du rêve et marque son premier but avec Lyon, et est décisif pour la première fois depuis le 26 août dernier, contre Brighton en Premier League.

En plus, Benrahma a été auteur d’une très bonne seconde période, remportant la plupart de ses duels et créant plusieurs occasions. Ce match contre Metz est d’ailleurs très bénéfique pour le mental du joueur, qui avait du mal à trouver le chemin des filets depuis plusieurs mois maintenant, d’autant plus que sa réalisation a offert une précieuse victoire aux siens .

“C’est un but qui va donner beaucoup de confiance. Je me sentais beaucoup mieux après le but, j’osais plus et j’avais plus de liberté. […] Le club entier me fait confiance, j’essaie de leur rendre sur le terrain. C’est collectif.”, a déclaré le joueur algérien.

Partager
Related Articles
aouchiche avant
Equipe NationaleSélection A

EXCLU LGDF: Les premiers mots d’Adil Aouchiche

Quelques jours avant l’annonce officielle, Adil Aouchiche ne cachait pas son impatience....

Akbou Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA renverse Khenchela, Akbou s’offre le choc

Dans la matinée de ce mardi, l’ES Mostaganem a difficilement battu le...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes