Nous contacter

Actualités

Ligue 1 / CRB-NC Magra : La direction du Chabab dénonce le mauvais arbitrage de Bouteraa

Publié

le

Ligue 1 CRB

Dans un publié sur sa page Facebook, la direction du CR Belouizdad dénonce l’arbitrage de M. Bouteraa et ses assistants Souhabi et Belaarousi, au sujet de ses décisions pour « des fautes imaginaires et ces nombreux cartons à ses joueurs dont un de couleur rouge » à Zakaria Draoui.

La direction du CRB « dénonce avec force la “farce” d’arbitrage dont l’équipe a été victime au stade “Frères Bouchliq” à Maqra par l’arbitre principal “Bouteraa” et ses adjoints “Souhabi” et “Belaaroussi”, alors que l’administration avait informé les autorités concernées qu’elle refuse leur désignation, immédiatement après leur nomination il y a trois jours. L’Administration du Chabab de Belouizdad condamne également fermement l’injustice arbitrale dont l’équipe a été victime de la part des arbitres et interpelle les responsables du football algérien, la Commission d’arbitrage et l’opinion publique de voir comment le but des jeunes du CRB, qui était légitime, a été refusé par l’arbitre alors que l’équipe de la télévision publique qui a quitté le stade et n’a pas pu couvrir le match a été harcelée. » 

De plus, poursuit le communiqué du Chabab « L’Administration du CRB confirme qu’elle recourra à toutes les voies légales afin de défendre le droit du club, ainsi que d’écrire aux autorités concernées une demande d’ouverture d’une enquête sur les abus dont l’équipe a été victime par l’arbitre principal depuis le début du match et sa partialité criarde à l’équipe adverse en exhibant de nombreux cartons pour le Chabab dont le plus marquant fut le carton rouge infligé à “Zakaria Draoui” et des erreurs imaginaires qui ont entravé le déroulement du match ». conclut le communiqué du CRB.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.