Nous contacter

Actualités

Algérie – Ligue 1 : CS Constantine-MC Oran en ouverture du championnat !

Publié

le

Ligue 1 Algérienne USM Alger MC Alger CS Constantine ES Setif

L’affiche entre le CS Constantine et le MC Oran, donnera le coup d’envoi de la saison 2021-2022 de la Ligue 1 algérienne de football prévue le vendredi 22 octobre à partir de 16 heures et ce, pour le compte de la première journée du championnat.

Cette journée inaugurale se poursuivra le samedi 23 octobre avec quatre matchs au programme, dont le derby algérois NA Hussein-Dey – USM Alger. D’autre part, il est important de souligner que cette première journée sera tronquée de quatre rencontres : JS Saoura – RC Relizane, ES Sétif – HB Chelghoum-Laïd, Olympique Médéa – JS Kabylie et MC Alger – CR Belouizdad en raison de l’engagement de la JSS, l’ESS, la JSK et le CRB, en compétitions africaines interclubs.

Ainsi, les matchs en retard de cette 1re journée sont fixés au mardi 2 novembre prochain. De plus, la Ligue de football professionnel (LFP) a également dévoilé le calendrier de la 2e journée, prévue les 29 et 30 octobre, alors que la 3e journée se jouera les 6 et 7 novembre. Enfin, la LFP a maintenu la programmation des matchs de la réserve la veille des rencontres de l’équipe première, comme ce fut le cas la saison dernière.

Programme de la première journée :

Vendredi 22 octobre (16h00) :
CS Constantine – MC Oran

Samedi 23 octobre (16h00) :

NA Husseïn-Dey – USM Alger
RC Arbaâ – US Biskra
WA Tlemcen -NC Magra
Paradou AC – ASO Chlef

Mise à jour :
Mardi 2 novembre (16h00):
JS Saoura – RC Relizane
ES Sétif – HB Chelghoum-Laïd
Olympique Médéa – JS Kabylie
MC Alger – CR Belouizdad

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.