Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Ferhat dans le top 5 des meilleurs centreurs

Publié

le

ferhat lgdf

Zinedine Ferhat figure dans le top 5 des meilleurs centreurs de Ligue 1 Conforama. Un classement détenu par Dossevi (214 centres) suivi de Di Maria (213), Payet (205) Ferhat (193) et enfin Lala (157).

Une statistique pas du tout étonnante lorsqu’on connait les qualités de “Zinou”. Rappelons qu’il est le recordman des passes décisives en Ligue 2 française avec 20 offrandes. C’était lors de la saison 2017-2018 avec le Havre.

Transféré cet été à Nimes pour faire oublier Teji Savnier (meilleur passeur de Ligue 1 la saison dernière) parti à Montpellier, le natif de Bordj Menaïel a connu un très bon début de saison, ce qui a acté son retour en sélection nationale. Cependant, l’international algérien a connu des hauts et des bas durant cet exercice 2019-2020.

Avec seulement 4 passes décisives (et 3 buts), l’ancien de l’USM Alger sait qu’il peut encore mieux faire, surtout que c’est sa première saison dans l’élite française. Il faut dire qu’il y a un temps d’adaptation lorsqu’on passe de la Ligue 2 à la Ligue 1 où le niveau est nettement plus élevé.

 

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.