La première partie de la première journée de Ligue 1 n’a pas connu de vainqueur, puisque les 4 matchs au programme ce vendredi se sont terminés sur des scores de parités. En attendant le choc de samedi opposant l’USMA à l’ESS à Bologhine !
Le retour du championnat algérien opus 2020/2021 avec ses improbables 38 journées au programme a connu, pour l’heure, un véritable bide avec cette 1ère journée de vendredi où 4 rencontres étaient au programme. Avec 4 buts inscrits en 4 rencontres dont deux scores vierges, la journée n’aura pas été prolifique dans des stades forcément vide avec les restrictions imposées par la crise sanitaire.
Arrêt sur image : boycotte du match NAHD-MCO (1-1) par les photographes interdits d'accéder à la pelouse ! La Ligue 1 algérienne est de retour…🧐🇩🇿⚽️ #Ligue1 #Algérie pic.twitter.com/qRB2HAIDGJ
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) November 27, 2020
Quatre autres matchs sont programmés pour ce samedi avec notamment le choc entre l’USM Alger et l’ES Sétif.Déjà sous pression après sa défaite en Super Coupe face au CRB, la formation de Soustara doit impérativement se rassurer à domicile face à l’Aigle Noir sétifien.
Résultats partiels de la 1ère journée :
Ce vendredi 27 novembre :
CS Constantine – WA Tlemcen (0-0)
JS Kabylie – CA Bordj Bou Arreridj (0-0)
NA Hussein-Dey – MC Oran (1-1)
Buts : Boutiche sur penalty (44’) pour le MCO et égalisation de Si Amar (46’) pour le NAHD.
RC Relizane – Paradou AC (1-1)
Buts : Benbouali (18’) pour le WAT et égalisation de Hitala (44′).
Reste à jouer :
Samedi 28 novembre :
14h30 : O. Médéa – JS Saoura
14h30 : NC Magra – ASO Chlef
15h00 : US Biskra – JSM Skikda
16h00 : USM Alger – ES Sétif
Reportés :
USM Bel-Abbès – MC Alger
AS Aïn M’lila – CR Belouizdad.