Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : La JSS s’impose face à Souf, le NCM et l’ESS accrochés

Publié

le

Ligue 1

Trois matchs de Ligue 1 ont été disputés ce samedi, où la Saoura s’est imposée hors de ses bases, alors que Magra et Sétif ont été contraints au partage des points de leurs matchs face à, respectivement, l‘ASO et à l’USB.

Ainsi, l’ASO Chlef a ramené un précieux point nul, en déplacement, à Magra, face à l’équipe locale, le NCM qu’elle a tenu en échec (1-1). Les locaux ont entamé la partie en ouvrant la marque à la 12ème minute du jeu, par Bourahla. Mais, il se trouve que Magra a eu beaucoup de difficultés à tenir en respect, leur adversaire de Chlef, en seconde période, puisqu’ils ont concédé le but égalisateur à la 54è minute du jeu, par Kerroum. Suite à ce nul, l’ASO Chlef partage la 3ème place avec le Paradou, le MC El Bayadh et la JS Kabylie avec un total de 14 points chacun. Quant au NC Magra, il partage la 9è place avec le CR Bélouizdad avec un total, de 12 points, mais avec 3 matchs en moins pour cette dernière équipe.

Par ailleurs et à Souf, l’USS locale, avant dernière au classement, n’a pas pu tenir, à domicile, face à une coriace équipe de la JS Saoura qui l’a battu par la plus petite des marges (0-1). L’unique but de la partie a été marqué par Bellatreche à la 85ème minute de la partie. Suite à cette défaite, l’US Souf reste avant dernière avec un total de 4 points seulement, alors que la JS Saoura se retrouve à la 2ème place avec un total de 15 points, soit à 9 points du leader, le MC Alger.

Enfin, le dernier match au programme de ce samedi, disputé à Sétif entre l’Entente et l’US Biskra, les Biskris ont réussi à surprendre les Sétifiens en menant par deux buts à la mi-temps. Les deux réalisations de la première période ont été marquées par Zeghnoun (12’) et Baâli (28’). Mais c’était mal connaitre cette équipe de Sétif qui a retrouvé ce « deuxième souffle » dans cette seconde mi-temps décisive ou les joueurs du coach Franck Dumas ont réussi à niveler la marque. Cela s’est passé grâce aux buts marqués par Coulibaly (55’) et Zamoum (70’). Ainsi, l’Entente de Sétif s’est rattrapée devant ses fans, sans toutefois, empocher les 3 points, se contentant juste du point du nul. Suite à ce nul, l’ESS partage la 11è place avec son adversaire du jour avec un total de 11 points chacun.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.