Nous contacter

Actualités

Ligue 1 Mobilis (J10) : Le CRB, le MCA et l’ESS s’imposent hors de leurs bases

Publié

le

Ligue 1 CRB

La première partie des matchs de la 10e journée de la Ligue 1 algérienne de football professionnel, disputés ce samedi, a été caractérisée par la victoire de trois équipes hors de leurs bases respectives. Quant au leader, il a arraché la victoire à domicile.

En effet, le CS Constantine, leader de la Ligue 1 a eu beaucoup de difficultés à battre à domicile le NC Magra en ne se contentant que d’un seul but signé Lekdja, sur la pelouse du stade Benabdelmalek pour garder sa place en tête.

De son côté, son poursuivant immédiat le CR Bélouizdad a réalisé un très bon résultat en revenant de Chlef avec les trois points du match grâce à sa courte victoire au stade Tahar Zoughari. L’unique but du match a été marqué par Iwuala (74’).

Et c’est également le cas du MC Alger et de l’ES Sétif qui se sont également imposés hors de leurs bases. Ainsi, le MCA est allé ramener la victoire de Chelghoum Laid face à l’équipe locale, le HBCL, grâce à un but de Merzougui à la toute dernière minute du jeu (90’).

Quant à l’ES Sétif, elle s’est largement imposée à Dar el Beida (Alger), face au Paradou AC (1-3) grâce aux buts de Zamoum (38’) et Kendouci (75’ et 90’).

A l’issue de ces quatre matchs avancés de la 10è journée du championnat, le CS Constantine reste leader avec 23 points, suivi par le CR Belouizdad, deuxième, avec 22 points, alors que l’ES Sétif est troisième avec 18 points. Quant à la rencontre USM AlgerRC Arba, elle a été reportée.

Enfin, à noter que trois matchs de cette 10è journée seront disputés le samedi 12 du mois de novembre en cours.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.