L’arbitre Tahar Boudjemaa a été désigné pour diriger le match MCA-USMA, comptant pour la mise à jour de la 22e journée du championnat national de Ligue 1 (2024-2025).
C’est ce qu’a annoncé, ce mardi, le site officiel de l’équipe algéroise des Rouge et Noir. La même source a ajouté que « Tahar BOUDJEMAA sera secondé par ses juges de ligne Adel ABANE (1er assistant) et Imadeddine BENBOURICHE (2e assistant), alors que le 4e arbitre sera Redouane ALLOU. À la VAR, il y aura Lahlou BENBRAHAM, assisté de Kheireddine DJENADI. »
Enfin, et pour rappel, cette rencontre MCA – USMA est programmée pour le vendredi 23 mai au stade du 5 Juillet d’Alger, à partir de 20h00. Ce derby se déroulera certainement avec la présence des deux nouveaux dirigeants des Rouge et Noir, à savoir : le nouveau président du Conseil d’Administration, Boubekeur Abid, et le nouveau directeur général du club usmiste, Saïd Allik.
Pour le Mouloudia d’Alger, il s’agit donc de gagner ce derby pour confirmer son leadership de la Ligue 1 Mobilis du football national, alors que pour l’USMA, il s’agit de remporter la rencontre pour se hisser de la 6e à la 4e place du classement, tout en espérant, et pourquoi pas, disputer une compétition continentale…
Enfin, et pour rappel : parallèlement à ce derby, un autre match en retard de la 22e journée est aussi programmé ; il s’agit du CS Constantine qui recevra le MC Oran le jeudi 22 mai au stade Chahid-Hamlaoui à partir de 18h00.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Akbou bien placé pour éviter la relégation