Accueil Actualités Ligue 1 (mise à jour J17): la JS Kabylie domine le Paradou AC (2-0)
ActualitésAfrique

Ligue 1 (mise à jour J17): la JS Kabylie domine le Paradou AC (2-0)

Partager
joie jsk victoire tizi ouzou canaris mains ciel
Partager

La JS Kabylie n’a pas raté l’occasion d’accueillir, ce lundi, le Paradou AC sur son terrain du stade du 1er novembre de Tizi Ouzou pour gagner ce match (2-0), pour le compte de la mise à jour de la 17è journée de la Ligue 1.

Les joueurs de la JSK ont bien débuté la partie en réussissant d’ailleurs à ouvrir la marque dès la 17ème minute du jeu par l’intermédiaire de Bensayah. Les joueurs de Paradou réagissent mais sans que le score ne change durant cette première mi-temps qui s’est terminé sur ce score étrique d’un but à zéro en faveur des « Canaris ».

De retour des vestiaires, et comme pour se mettre à l’abri d’une quelconque surprise, les joueurs de la JSK ont également débuté cette seconde période en trombe. Et deux minutes après le début de cette mi-temps décisive, Mouaki double la mise. Les deux équipes se sont, par la suite tenues en respect et c’est ainsi que la JSK a réussi à réaliser ce succès à domicile, en se rachetant auro-s de ses fans de leur dernière défaite, sur ce même terrain du stade de Tizi Ouzou face au MC Alger (1-0).

A la suite de cette victoire bien méritée, la JS Kabylie passe de la 9ème place à la 8ème qu’elle partage désormais avec l’US Biskra avec 28 points chacune. Quant au Paradou AC, l’équipe reste à la 3ème place avec un total de 31 points, soit à 5 points du leader, le CR Bélouizdad.

Résultats :

Ce lundi :

JS Kabylie – Paradou AC 2-0

Déjà joués :

ASO Chlef – CS Constantine 1-0

USM Alger – ES Sétif 1-0

CR Belouizdad – WA Tlemcen 3-0

US Biskra – NA Husseïn-Dey 2-1

HB Chelghoum Laïd – Olympique de Médéa 2-0

RC Relizane – NC Magra 1-2

MC Oran – MC Alger 1-0

JS Saoura – RC Arbaâ 0-0

Partager
Related Articles
Gouiri
A La UneActualités

Prix Marc-Vivien Foé 2025 : Gouiri pour un historique sacre algérien de la Ligue 1

Avec la révélation des nommés au Prix Marc-Vivien Foé 2025, une question...

FAF JSK
ActualitésChampionnat

FAF : Amendement des sanctions du huis clos

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, ce jeudi, une nouvelle...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le programme de la 21ᵉ journée dévoilé

La Ligue de Football Professionnel a annoncé, ce mercredi, le programme de...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis / USMA-CRB : La commission de discipline sévit !

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a dévoilé...