Accueil Actualités Ligue 1 (mise à jour J17): la JS Kabylie domine le Paradou AC (2-0)
ActualitésAfrique

Ligue 1 (mise à jour J17): la JS Kabylie domine le Paradou AC (2-0)

Partager
joie jsk victoire tizi ouzou canaris mains ciel
Partager

La JS Kabylie n’a pas raté l’occasion d’accueillir, ce lundi, le Paradou AC sur son terrain du stade du 1er novembre de Tizi Ouzou pour gagner ce match (2-0), pour le compte de la mise à jour de la 17è journée de la Ligue 1.

Les joueurs de la JSK ont bien débuté la partie en réussissant d’ailleurs à ouvrir la marque dès la 17ème minute du jeu par l’intermédiaire de Bensayah. Les joueurs de Paradou réagissent mais sans que le score ne change durant cette première mi-temps qui s’est terminé sur ce score étrique d’un but à zéro en faveur des « Canaris ».

De retour des vestiaires, et comme pour se mettre à l’abri d’une quelconque surprise, les joueurs de la JSK ont également débuté cette seconde période en trombe. Et deux minutes après le début de cette mi-temps décisive, Mouaki double la mise. Les deux équipes se sont, par la suite tenues en respect et c’est ainsi que la JSK a réussi à réaliser ce succès à domicile, en se rachetant auro-s de ses fans de leur dernière défaite, sur ce même terrain du stade de Tizi Ouzou face au MC Alger (1-0).

A la suite de cette victoire bien méritée, la JS Kabylie passe de la 9ème place à la 8ème qu’elle partage désormais avec l’US Biskra avec 28 points chacune. Quant au Paradou AC, l’équipe reste à la 3ème place avec un total de 31 points, soit à 5 points du leader, le CR Bélouizdad.

Résultats :

Ce lundi :

JS Kabylie – Paradou AC 2-0

Déjà joués :

ASO Chlef – CS Constantine 1-0

USM Alger – ES Sétif 1-0

CR Belouizdad – WA Tlemcen 3-0

US Biskra – NA Husseïn-Dey 2-1

HB Chelghoum Laïd – Olympique de Médéa 2-0

RC Relizane – NC Magra 1-2

MC Oran – MC Alger 1-0

JS Saoura – RC Arbaâ 0-0

Partager
Related Articles
Ligue 1 JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 : Bott offre la victoire à la JSK contre l’USMK

La JS Kabylie a eu beaucoup de difficultés à arracher les trois...

Ligue 1 JSK Madani
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : la JSK veut surfer sur sa dynamique africaine

La 8ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis se poursuivra ce mardi,...

Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J8) : Retour aux affaires courantes pour nos DZ de France

Auréolés par leur qualification pour la Coupe du monde 2026, les Algériens...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : la JSK trop forte pour l’US Monastir

Les joueurs de la JSK ont étrillé ceux de l’US Monastir sur...