La JS Kabylie n’a pas raté l’occasion d’accueillir, ce lundi, le Paradou AC sur son terrain du stade du 1er novembre de Tizi Ouzou pour gagner ce match (2-0), pour le compte de la mise à jour de la 17è journée de la Ligue 1.
Les joueurs de la JSK ont bien débuté la partie en réussissant d’ailleurs à ouvrir la marque dès la 17ème minute du jeu par l’intermédiaire de Bensayah. Les joueurs de Paradou réagissent mais sans que le score ne change durant cette première mi-temps qui s’est terminé sur ce score étrique d’un but à zéro en faveur des « Canaris ».
De retour des vestiaires, et comme pour se mettre à l’abri d’une quelconque surprise, les joueurs de la JSK ont également débuté cette seconde période en trombe. Et deux minutes après le début de cette mi-temps décisive, Mouaki double la mise. Les deux équipes se sont, par la suite tenues en respect et c’est ainsi que la JSK a réussi à réaliser ce succès à domicile, en se rachetant auro-s de ses fans de leur dernière défaite, sur ce même terrain du stade de Tizi Ouzou face au MC Alger (1-0).
A la suite de cette victoire bien méritée, la JS Kabylie passe de la 9ème place à la 8ème qu’elle partage désormais avec l’US Biskra avec 28 points chacune. Quant au Paradou AC, l’équipe reste à la 3ème place avec un total de 31 points, soit à 5 points du leader, le CR Bélouizdad.
Résultats :
Ce lundi :
JS Kabylie – Paradou AC 2-0
Déjà joués :
ASO Chlef – CS Constantine 1-0
USM Alger – ES Sétif 1-0
CR Belouizdad – WA Tlemcen 3-0
US Biskra – NA Husseïn-Dey 2-1
HB Chelghoum Laïd – Olympique de Médéa 2-0
RC Relizane – NC Magra 1-2
MC Oran – MC Alger 1-0
JS Saoura – RC Arbaâ 0-0
📸 Une photo renversante ! Bravo à la JSK pour sa victoire 2-0 #JSK #Mouaki #Ligue1DZ pic.twitter.com/Z5IhgSt2To
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) February 15, 2022