Accueil Actualités Championnat Ligue 1 Mobilis : 1er match Vendredi 10 Août avec CSC-NAHD en ouverture !
Championnat

Ligue 1 Mobilis : 1er match Vendredi 10 Août avec CSC-NAHD en ouverture !

Partager
Partager

La Ligue de football professionnel a publié ce jeudi 2 Août le programme des 4 premières journées des championnats de Ligue 1 et Ligue 2. La domiciliation des matchs n’est pour le moment pas arrêtée en attendant la réunion de la commission d’homologation des installations sportives.

Honneur au champion ! Le match d’ouverture aura lieu le vendredi 10 Août à 21h00 et verra le champion, le CS Constantine, recevoir le NA Hussein Dey. Le derby algérois de la 1ère journée aura lieu le lundi 13 ou le mardi 14 et concernera le MC Alger et le Paradou AC.

Il n’y a plus qu’à espérer que le championnat, version 2018/2019, se déroule loin de toute violence à l’intérieur et en dehors des stades.

Khelifa Samir, La Gazette Du Fennec

Partager
Related Articles
Bennacer
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Les soupçons “total délire” à l’égard de Bennacer

Ismaël Bennacer n’est pas certain d’être de la partie pour le choc...

MCA CAF
ActualitésAfrique

Violences présumées en Afrique du Sud : La CAF charge le MCA !

Dans la correspondance de la Commission de discipline de la CAF envoyée...

CAF CSC
ActualitésAfrique

CAF : Jusqu’à 4 millions $ pour les clubs sacrés

Le 16 août dernier, la CAF annonce que, dans le cadre de...

Maghnes Akliouche
Equipe NationaleSélection A

Akliouche – Algérie : L’autre indice… sérieux

Maghnes Akliouche devrait quitter l’AS Monaco cet été. Outre son avenir en...