Lors de la deuxième partie de la 24è journée de la Ligue 1 Mobilis, disputée ce samedi, le choc opposant le MC Alger à son voisin de la Capitale, le Paradou AC a été remporté par les Vert et Rouge grâce à un but marqué par Naidji (80’).
Les joueurs du Mouloudia d’Alger ont vraiment subi le match en fin de partie où les jeunes du Paradou AC ont tout fait pour égaliser, en vain. Cette précieuse victoire du Doyen lui permet de prendre ses distances en tête du classement et se rapprocher plus que jamais du sacre à quelques journées du terme de la saison sportive.Courte
A la faveur de cette victoire le MC Alger reste toujours leader avec un total de 57 points alors que le Paradou AC est à la 5ème place avec un total de 36 points.
La JSK arrache une victoire à Alger
D’autre part, un autre match a été très disputé et il s’agit de celui ayant opposé l’ES Ben aknoun à la JS Kabylie (2-3). Les gars de Ben Aknoun ont ouvert la marque par Hachoud (11’), suite à un penalty avant que la JSK n’égalise, également sur penalty par Mammeri à une minute de la fin de la première mi-temps.
De retour des vestiaires, Redjem donne l’avantage aux Kabyles (78’), et Hadji égalise pour l’ESBA (81’ et c’est finalement Mameri qui donne la victoire aux Canaris en inscrivant le 3ème but de son équipe, son second durant cette partie. A la suite de ce succès, la JSK partage la 7ème place avec la JS Saoura avec un total de 33 points chacun.
L’ASO Chlef tenu en échec
De son côté, l’ASO Chlef a été tenue en echec par le NC Magra (2-2), dans une rencontre, disputée à huis clos et qui a été très passionnante à suivre.
D’ailleurs, c’est Demane qui ouvre la marque aux visiteurs de Magra (13’), avant une vive réaction des gars de Chlef qui réussissent à niveler la marque et à prendre même l’avantage en l’espace de 5 minutes, suite aux buts marqués par Nessakh (29’) et Agbagno (34’).
On s’cheminait vers une courte victoire de Chlef lorsque Boughanem égalise pour les visiteurs dans le temps additionnel (90+4).
Suite à ce nul, l’ASO Chlef reste à la 12è place avec un total de 28 points en compagnie de l’USM Khenchela, alors que le NC Magra occupe la 13è position avec un total de 27 points.
Résultats partiels :
Samedi 27 avril :
ASO Chlef – NC Magra (Huis clos) (2-2)
ES Ben Aknoun – JS Kabylie (2-3)
MC Alger – Paradou AC (1-0)
MC El-Bayadh – USM Khenchela (1-0)
JS Saoura – US Souf (6-0)
US Biskra – ES Sétif (2-2)
Reste à jouer :
Dimanche, 28 avril :
19h00 :
MC Oran – CR Belouizdad
Reportée :
CS Constantine – USM Alger