Les six derniers matchs de la 25ème journée de la Ligue 1 Mobilis, disputés ce samedi, ont été favorables au CR Belouizdad qui passe de la 3ème place du podium à la deuxième, avec un total de 45 points, à la suite de sa courte victoire dans son derby algérois face à l’ES Ben Aknoun (1-0), grâce à l’unique but de la partie signé Zerrouki (82’). Quant à l’ESBA, elle reste à l’avant-dernière place en compagnie du MC Oran, avec 23 points chacun.
Pour le leader de la Ligue 1, le MC Alger, il s’est contenté d’un nul en déplacement face à l’USM Khenchela (1-1). Sameur a ouvert la marque pour les locaux sur penalty (12’) avant que le buteur du Mouloudia et de la Ligue 1, l’insaisissable Belaili, n’égalise pour les Vert et Rouge (22’). Le MCA reste leader avec 57 points alors que Khenchela est 10ème avec un total de 32 points.
De son côté, l’ASO a été la seule équipe à s’être imposée en dehors de ses bases en allant ramener les trois points de la victoire d’Alger face au Paradou AC (2-3). Les buts de Chlef ont été inscrits par Bourdim (41’) et Agbagno, auteur d’un doublé (45’ et 45+3). Ainsi, l’ASO se retrouve à la 11ème place en compagnie d’El Bayadh (31 points chacune) alors que le PAC reste à la 6ème place avec 36 points.
À Magra, le NCM local s’est imposé grâce à l’unique but de la rencontre marqué par Dadache (82’). Suite à quoi, le NCM se retrouve à la 11ème place avec 30 points, au moment où son adversaire la JS Saoura partage la 8ème position avec l’US Biskra avec 33 points chacune.
Enfin, les deux autres matchs de cette 25ème journée entre la JSK et le CSC, d’une part, et l’USB face au MCO, se sont terminés sur le score de parité de zéro partout.
Milan-Cagliari (1-0) : 1 an après, Bennacer marque un but… #TeamDZ https://t.co/YYTg7hWiGx
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) May 11, 2024