Le match en retard de la 12ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, disputé ce samedi au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa, entre l’Olympique locale et l’USM Alger, s’est terminé sur un score nul.
Il est vrai que les joueurs des deux équipes ont multiplié les efforts sous une averse de pluie, sur une pelouse compliquée qui a entravé leur évolution sur le terrain. La lutte sur le rectangle vert de cette infrastructure du football national a donc été très difficile, aussi bien pour les joueurs que pour les spectateurs, en raison des conditions météorologiques.
Le jeu, quelque peu brutal de part et d’autre, n’a pas facilité la tâche des joueurs, évoluant sous une certaine pression morale. Il n’y a pas grand-chose à ajouter sur ce match qui n’a pas été à la hauteur des attentes. D’ailleurs, le latéral gauche de l’USM Alger a été expulsé par l’arbitre à la dernière minute de la rencontre, pour cumul de cartons jaunes.
Ainsi, avec ce nul vierge où les deux équipes ont perdu deux points, l’USM Alger se retrouve à la 6ᵉ place au classement de la Ligue 1 Mobilis avec un total de 22 points, tandis que l’Olympique d’Akbou partage la 10ᵉ place avec le MC Oran, avec 18 points chacun. À noter enfin que l’USMA compte également un match en retard.
À NE PAS MANQUER