Le Paradou AC et l’Entente de Sétif se sont quittés sur un nul (0-0), ce jeudi, au stade Nelson Mandela de Baraki, et ce, dans un match comptant pour l’ouverture de la 24ème journée de la Ligue 1 Mobilis du football national.
La première mi-temps s’est terminée sur le même score que celui avec lequel elle a débuté. En seconde période, les deux équipes s’échangent les actions offensives, sans pour autant arriver à concrétiser. Par la suite, on notera que le Paradou a dû terminer la partie à dix, après l’expulsion de l’un de ses joueurs à la 74ème minute de jeu.
Bien qu’amoindris, les joueurs de l’équipe du Paradou ont bien tenu face aux multiples attaques des Sétifiens, gênés par la bonne défense collective des joueurs du PAC. Et c’est ainsi que la partie s’est terminée sans vainqueur.
À la suite de ce nul, l’ES Sétif reste à la 4ème place du classement avec un total de 35 points, alors que le Paradou AC demeure à la 7ème place avec un total de 32 points. En somme, les deux formations ont donc perdu deux points chacune…
Enfin, à noter que cette 24ème journée de Ligue 1 Mobilis se poursuivra demain, vendredi, avec deux matchs au programme, avant de se poursuivre samedi avec quatre autres rencontres, au moment où le match CS Constantine – USM Khenchela prévu au stade Hamlaoui reste à programmer par qui de droit.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 / JSK-CRB : Razzia des billets d’entrée en un temps record