Alors qu’il avait été annoncé à l’USM Alger puis au MC Oran, Billel Dziri vient d’être annoncé par la direction de l’Union Sportive de Khenchela, pensionnaire de la Ligue 1 professionnelle Mobilis de football, comme étant l’entraîneur principal de l’équipe.
C’est d’ailleurs dans un communiqué publié sur son site officiel que la direction de l’USM Khenchela a même précisé que « le staff technique de l’équipe comprendra, aux côtés de l’entraîneur principal Billel Dziri, Hadou Moulay en qualité d’entraîneur adjoint et Ahmed Khalil Khebbab comme préparateur physique, avec le maintien de Rabie Bouazzi en tant qu’entraîneur des gardiens ».
Et toujours dans ce même ordre d’idée, la direction usmiste a également décidé de nommer l’ancien joueur du club, Adel Bourouba, au poste de coordinateur général de l’équipe, afin de faciliter le travail administratif et organisationnel et de renforcer la coordination entre les staffs administratif et technique ainsi que les joueurs.
De plus, le même communiqué de l’USMK ajoute que « Billel Dziri a dirigé, en compagnie de son staff, la séance d’entraînement de jeudi soir au stade Dar El Beïda, dans le cadre des préparatifs en vue de la rencontre face à l’Étoile Sportive de Ben Aknoun, prévue samedi pour le compte de la 20e journée du championnat professionnel ».
Pour rappel, âgé de 53 ans, l’ancien international Dziri, qui a porté les couleurs du NA Hussein Dey et de l’USM Alger, a déjà dirigé plusieurs clubs algériens, le dernier en date étant le Paradou AC. Enfin, à noter qu’avant la 20e journée de Ligue 1, l’USM Khenchela occupe la 11e place avec 22 points et deux matchs en moins.
LIRE EGALEMENT : Maroc : La FRMF a menti sur Regragui et se retrouve coincée
