Il est vrai que les férus de football algérien suivent les joueurs de la sélection en stage à Sidi Moussa (Alger) en vue de la double confrontation face au Togo le 10 du mois en cours (aller à Annaba) et le 14 (retour à Lomé), pour le compte des qualifications de la CAN 2025. Cependant, ils n’omettent pas de suivre également les péripéties du championnat d’Algérie de la Ligue 1 Mobilis, dont les matchs sont programmés, entre autres, à partir de vendredi et samedi.
Aux dernières nouvelles, la Société de Gestion du Complexe Sportif de Tizi Ouzou a annoncé ce mardi le lancement de la vente des billets pour le match opposant la JS Kabylie au CS Constantine. La rencontre est programmée pour vendredi prochain, à partir de 17h45, au stade Hocine Aït Ahmed.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue 1 Mobilis. Pour l’instant, avant les matchs du week-end prochain, la JS Kabylie partage la 2ᵉ place du classement avec l’Olympique d’Akbou, avec un total de 6 points chacun, tandis que le CS Constantine partage la 11ᵉ place avec le CR Bélouizdad, vice-champion d’Algérie, avec un total de 3 points chacun.
Selon un communiqué de la société gestionnaire du Complexe, le processus de vente des billets pour cette rencontre a débuté mardi soir à 20 heures et se poursuivra jusqu’à vendredi midi. L’institution en charge de la gestion du stade Hocine Aït Ahmed a également précisé que 33 000 billets ont été attribués aux supporters de la JS Kabylie, tandis que 3 300 billets ont été attribués aux supporters du Club Sportif de Constantine, sans oublier l’attribution de 1 700 billets à la plateforme VIP.