Sur la pelouse du stade Amar Hamam, l’USM Khenchela a frappé fort en recevant la JS Saoura, qu’elle a nettement battue sur le score sans appel de (3-0), et ce, pour le compte de la 12ème journée de la Ligue 1 Mobilis.
Les joueurs khenchelis ont bien dominé la partie en maîtrisant le jeu avant d’ouvrir la marque à la 33ème minute du jeu grâce à Oukil. Les gars de la Saoura ont certes effectué quelques actions offensives, mais sans pouvoir prendre à défaut cette bonne ligne défensive khenchelie. Ainsi, la mi-temps a été sifflée sur le score d’un but à zéro en faveur des locaux.
Après la pause, le coach de la Saoura a effectué deux changements dans la perspective d’égaliser, mais ses joueurs n’ont pu trouver les filets du gardien de but khencheli. Les locaux poursuivent leur domination, qui s’est concrétisée par un doublé de Boumechra (77’ et 79’). Et ce troisième but a véritablement découragé les joueurs de la Saoura, qui ont complètement raté leur match.
Suite à cette victoire, l’USM Khenchela se hisse à la 4ème place avec un total de 17 points, alors que la JS Saoura partage la 5ème place en compagnie du Paradou AC avec un total de 16 points chacun, mais avec deux matchs en retard pour les Pacistes.
Enfin, à noter que les autres matchs de cette 12ème journée sont programmés pour le mardi 13 janvier 2026.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : le PAC domine le MCEB, le MCO accroché par l’ESS



