Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : la 2e journée programmée pour vendredi et samedi
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : la 2e journée programmée pour vendredi et samedi

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

La 2e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis se jouera vendredi et samedi prochains, a annoncé ce dimanche la Ligue de football professionnel (LFP).

La même source a précisé que pour cette seconde journée de la saison, scindée en deux parties, cinq des huit rencontres au programme se joueront le vendredi 27 septembre, dont le derby de la Kabylie, prévu au stade Hocine Aït Ahmed (Tizi-Ouzou) entre la JS Kabylie et l’Olympique Akbou. Quant aux trois matchs restants, ils auront lieu le lendemain, soit le samedi 28 septembre.

Enfin, la Ligue de football professionnel a également indiqué que sur ces trois rencontres, deux se joueront à huis clos. Il s’agit de NC Magra – USM Alger et ES Mostaganem – MC Oran.

Partager
Related Articles
Abdellaoui
#Team DZActualités

MCA : le verdict final est tombé pour Abdellaoui

Le verdict tant attendu concernant Ayoub Abdellaoui est tombé ce vendredi 21...

Benguit
ActualitésChampionnat

ESS-CRB : une gifle, un carton rouge et une perte de sang-froid – Le choc en vidéo !

Un instant de tension, un geste incontrôlé et l’incident éclipse un match....