Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : La JSK fait tomber le MCO à Zabana (1-3)
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : La JSK fait tomber le MCO à Zabana (1-3)

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

La JS Kabylie a réussi une très bonne opération à Oran, en battant le MCO (0-2), ce samedi, sur la pelouse du stade Zabana, pour le compte de la deuxième partie de la 8ème journée de la Ligue 1 Mobilis.

Les gars d’El Hamri annoncent la couleur au début de la rencontre en se portant carrément dans le camp de la JSK. Mais, au fil des minutes, les joueurs kabyles réussissent à réduire la pression des oranais en les faisant douter. Les deux équipes se tiennent en respect durant cette première mi-temps qu’il faut vite oublier, compte tenu du manque de réalisme de part et d’autre. La mi-temps est sifflée sur le même score du début de la partie (0-0).

De retour des vestiaires, les gars du coach Madoui ont dominé le début de cette seconde période de jeu, mais sans toutefois concrétiser. Pendant ce temps, Boualia s’engouffre dans les six mètres avant de tirer en force. La balle touche un joueur oranais avant d’aller mourir dans les filets du gardien de but oranais. C’est l’ouverture du score pour les visiteurs kabyles (59’). Deux minutes plus tard, les kabyles ajoutent un second but par Berkane à l’heure du jeu. La JSK tient son match, mis, les oranais ne baissent, toutefois pas les bras et s’en vont à l’assaut du camp kabyle. Cette pression a porté ses fruits puisque le capitaine du MCO, Naâmani, réussit à réduire le score (77’). Les locaux prennent confiance et cherchent donc l’égalisation. Mais, sur une erreur défensive commise par un défenseur oranais, voulant remettre la balle à son gardien, la remet, sans le vouloir dans les pieds de Guettal. Ce dernier tente de dribbler le gardien de but Toual, mais ce dernier le crochète et c’est le penalty sifflé par l’arbitre Sahraoui. Mouaki tire et marque le 3ème but pour la JSK (90+5).

D’autre part, la JS Saoura a été tenue en échec sur son propre terrain à Becahr par l’ES Sétif (0-0). Quant au 3ème et dernier match au programme ce samedi, l’ASO Chlef s’est imposée à domicile face à l’US Souf, grâce à deux buts signés Edwin Mohitsiy et Adadi, sur penalty.

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Lille et Mandi s’imposent face à Nice

Dans un choc de haut de tableau, Lille s’est finalement imposé face...

Lille Nice Mandi Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1: Lille-Nice, choc d’internationaux

Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ...

Bentaleb LOSC
#Team DZActualités

Bruno Genesio (LOSC) : “Bentaleb est parmi nous”

Victime d’un malaise cardio-respiratoire en juin dernier, suivi de la pose d’un...