Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : La JSS surprend le MCEB, l’USB bat l’USMK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : La JSS surprend le MCEB, l’USB bat l’USMK

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

La JS Saoura a réalisé une très bonne opération en déplacement à El Bayadh, en réussissant à battre l’équipe locale, le MCEB (0-1), dans une rencontre comptant pour la suite de la 20e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.

Ainsi et après cinq déplacements ratés, où les gars de la Saoura ont comptabilisé trois défaites et deux nuls à domicile, les Aiglons du Sud ont réussi à mettre fin à leur passage à vide hors de leur base. Cela s’est réalisé grâce au but inscrit par Saad à la 80e minute, qui permet à son équipe, la JSS, de remonter au classement et de se retrouver à la 9ème position avec un total de 27 points. Par contre, le MCEB enchaîne avec une seconde défaite de suite et recule d’un rang en se retrouvant à la 10ème position avec un total de 25 points, laissant ainsi la 9e position à son adversaire du jour.

Enfin, le dernier match au programme de cette 20è journée de la Ligue 1 Mobilis entre l’US Biskra et l’USM Khenchela, s’est terminé sur le score de (2-1) en faveur des locaux biskris grâce à un second but marqué à la 68ème minute par Boukarroum dans cette partie bien disputée entre les deux formations. À la suite de cette victoire, l’US Biskra occupe la 10è place avec un total de 26 points, alors que l’USMK est à la 7ème place avec un total de 28 points.

Résultats complets de la 20e journée :

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MC Oran joue gros, la JS Kabylie en mission

Après une trêve d’une dizaine de jours, la Ligue 1 Mobilis du...

Algérie classement FIFA
Equipe NationaleSélection A

Classement FIFA (Avril 2025) : L’Algérie gagne une place

L’équipe nationale d’Algérie de football a gagné une place au classement FIFA...

Gouiri
A La UneActualités

Prix Marc-Vivien Foé 2025 : Gouiri pour un historique sacre algérien de la Ligue 1

Avec la révélation des nommés au Prix Marc-Vivien Foé 2025, une question...