La Ligue nationale de football professionnel a révélé, sur son site officiel, la composition du « 11 » idéal pour la 25e journée de la Ligue 1 Mobilis du football national.
Ainsi, on remarque bien que dans cette liste, on retrouve pas moins de quatre joueurs du Mouloudia d’Alger. Il s’agit de Zougrana, Benkhemassa, Ghezala et Bangoura. On retrouve également deux joueurs de la JS Kabylie, à savoir : l’attaquant Ignatjev et le défenseur Ahmed Mammeri.
Enfin, du côté du secteur offensif, on retrouve l’attaquant du Paradou AC et meilleur buteur du championnat, Adel Boulbina, qui fait partie de l’équipe, aux côtés de Bouzekri de l’Entente de Sétif, Boukerchaoui du CR Belouizdad, Mondeko de l’USM Alger et du gardien de but de l’ES Sétif, Cherif Mohamed Tayeb.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : MCA et JSK co-leaders, le CRB à deux points