L’ASO Chlef et le MC El Bayadh ont gagné leur match face, respectivement, au Paradou AC (2-0) et à l’ES Sétif (1-0), et ce, pour le compte de la 16e journée de la Ligue 1 Mobilis, disputée ce mardi. Pour rappel, les deux rencontres ont été programmées à huis clos.
Au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, l’équipe locale, l’ASO, a nettement battu l’équipe académique du Paradou AC sur le score de (2-0). Les deux buts de la rencontre ont été marqués par Ledlum (10’) et Agbagno (16’). Et c’est sur ce score de deux buts à zéro à la fin de la première mi-temps que le match s’est terminé.
À l’issue de cette victoire, l’ASO Chlef partage la 5e place avec son adversaire du jour, le PAC, et le CS Constantine, avec un total de 23 points chacun, mais avec un match en moins pour les Constantinois.
D’autre part, à El Bayadh, précisément au stade Zakaria Medjdoub, le MCEB s’est contenté d’un seul but, inscrit dans le temps additionnel de la seconde mi-temps par Benamrane, pour arracher les trois points du succès face à la coriace et très courageuse formation de l’ES Sétif.
Suite à cette victoire, le MCEB partage la 9e place avec l’USM Khenchela, avec un total de 20 points chacun, mais avec un match en moins pour les gars de Khenchela.
À noter que les autres rencontres de cette 16e journée de la Ligue 1 Mobilis se poursuivront selon un programme qui s’étale du mercredi au vendredi prochain.
LIRE EGALEMENT : Feyenoord-Sparta Rotterdam (3-0) : Hadj Moussa brise enfin sa disette !