Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Le CRB et l’ESS vainqueurs contre le PAC et l’USMA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CRB et l’ESS vainqueurs contre le PAC et l’USMA

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Le CR Bélouizdad a difficilement battu le Paradou AC par la plus petite des marges (1-0), ce mardi, pour le compte de la mise à jour du championnat de la Ligue 1 professionnelle Mobilis, alors que l’ES Sétif a remporté son duel face à la coriace formation de l’USM Alger (2-1).

En effet au stade de Dar el Beida, le derby algérois entre le CRB et le Paradou est finalement revenu aux Rouge et Blanc du Chabab grâce à un seul but marqué par l’inévitable Wamba juste avant la mi-temps et plus précisément à la 43è minute de la partie. De retour des vestiaires, les « jeunes » du Paradou ont multiplié les efforts pour tenter d’égaliser, mais, l’équipe du Chabab a bien négocié tactiquement cette seconde mi-temps décisive pour terminer la partie en sa faveur grâce à ce but inscrit en première mi-temps. A la suite de cette victoire, le CR Bélouizdad se retrouve à la 4ème place en compagnie de l’USM Khenchela et du CS Constantine avec un total de 9 points chacun. Soit à 3 points seulement du leader le MC Alger. Quant au Paradou, il reste toujours à la 2ème place du classement général avec un total de 10 points, soit à 2 points seulement du leader.

Par ailleurs et au stade du 8 mai 45 de Sétif, l’Entente locale a difficilement battu l’USM Alger, sur le score étriqué de (2-1). C’est l’équipe locale qui a ouvert la marque dès le quart d’heure du jeu et précisément à la 16è minute de la partie par Lahmeri. Mais douze minutes plus tard, Yahia réussit à niveler la marque pour les Noir et Rouge. Et dès l’entame de la seconde mi-temps, Haggoun ajoute le deuxième but (49’) pour les Noir et Blanc qui reprennent ainsi l’avantage. Ainsi, l’ESS enregistre sa 3è victoire depuis le début de la saison. A l’issue de cette victoire l’ES Sétif et l’USM Alger partagent la 7ème place avec l’ASO Chlef, le NC Magra, la JS Kabylie et le MC el Bayadh avec un total de 7 points chacun.

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Lille et Mandi s’imposent face à Nice

Dans un choc de haut de tableau, Lille s’est finalement imposé face...

Lille Nice Mandi Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1: Lille-Nice, choc d’internationaux

Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ...

Bentaleb LOSC
#Team DZActualités

Bruno Genesio (LOSC) : “Bentaleb est parmi nous”

Victime d’un malaise cardio-respiratoire en juin dernier, suivi de la pose d’un...