Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Le MCA et la JSK en quête de leur premier succès
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA et la JSK en quête de leur premier succès

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

La 4ème journée de Ligue 1 Mobilis du football algérien se poursuivra ce vendredi, pour sa deuxième partie avec trois matchs aussi intéressants les uns que les autres, dont celui où le MC Oran recevra la JS Kabylie qui cherche sa première victoire de la saison devant les Hamraouas, condamnés à gagner à domicile pour rejoindre l’Olympique d’Akbou et le nouveau promu, le MB Rouissat en tête de classement avec un total de 7 points chacun.

Ainsi, au stade du 20 Août 1955 d’Alger, le derby algérois opposant l’ES Ben Aknoun au Paradou AC, où chacune de ces deux formations est bien motivée pour enregistrer sa première victoire de la saison. Quant à un éventuel nul, celui-ci n’arrangerait aucune d’elles. Encore faut-il remarquer que le Paradou sera privé de son coach principal, Bilal Dziri, qui est suspendu provisoirement et devait se présenter devant la commission de discipline mercredi dernier, et dont aucune nouvelle n’a été donnée par qui de droit à propos du résultat de cette audition. N’empêche que ce derby vaut vraiment le déplacement, compte tenu du beau jeu pratiqué par les joueurs de ces deux équipes.

D’autre part, l’Olympique Akbou attend de pied ferme le champion d’Algérie en titre, le MCA, sur sa pelouse du stade de l’Unité Africaine de Béjaïa, pour conforter sa position de leader. Quant au MC Alger, il est à la recherche de sa première victoire de la saison…

Enfin, au stade Miloud Hadefi d’Oran, le MCO aura fort à faire devant la JSK pour arracher la victoire et ainsi se hisser à la première loge. Mais attention, les Kabyles jouent mieux hors de leur base, car moins de pression sur leurs joueurs…

À noter enfin que cette 2ème journée se poursuivra demain, samedi, avec trois matchs au programme, alors que deux rencontres se sont déroulées jeudi dernier avec la victoire de l’ES Sétif face au CS Constantine (2-1) et le match nul entre l’ES Mostaganem et le MB Rouissat (1-1).

Résultats et programme restant : 

LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : L’ESS renverse le CSC et Rouissat surprend à Mostaganem

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’ESS renverse le CSC et Rouissat surprend à Mostaganem

L’ES Sétif a difficilement gagné son derby face au CSC (2-1), au...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : ESS-CSC et ESM-MBR, en ouverture de la 4J

Deux rencontres de la 4ème journée de la Ligue 1 Mobilis sont...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA sourit, la JSK et le CRB calent

Les trois matchs de la deuxième partie de cette troisième journée de...