Dans les deux derniers matchs de la 26ème journée de la Ligue 1 Mobilis, disputés ce lundi, le MC Alger n’a vraiment pas fait de détail face à l’Entente de Sétif qu’il a étrillée de quatre buts à un seul pour les visiteurs, alors que le CR Bélouizdad a arraché le précieux point du nul à Chlef face à l’ASO (1-1).
Ainsi, au stade du 5 Juillet, Bangoura ouvre la marque pour le Mouloudia d’Alger à la 20ème minute avant que Bouchama n’égalise pour l’Entente dès le début de la seconde mi-temps (49’). Les Vert et Rouge réagissent et marquent successivement à la 68ème minute par Benkhemassa, avant que Bangoura ne marque le 3ème but du MCA, son doublé dans la rencontre (71’), et enfin Bouras clôt le marquage à la 78ème minute de la partie.
Suite à cette victoire, le MC Alger demeure leader avec un total de 49 points, et un match en moins, alors que l’ES Sétif est 4ème en compagnie du Paradou avec 38 points chacun.
Par ailleurs, et dans le deuxième match au programme de ce lundi, à Chlef, l’ASO a été tenue en échec par une très combative équipe du Chabab de Bélouizdad (1-1). La rencontre a été très disputée, avec une entrée fracassante pour les joueurs du Chabab qui ouvrent la marque dès la 3ème minute de jeu, par Meziane, avant que les locaux ne puissent égaliser qu’en seconde mi-temps, en raison d’une forte pression sur les Bélouizdadis, par Bounoua (51’).
À la suite de ce nul, le CR Bélouizdad occupe la 3ème place du podium avec un total de 45 points, alors que l’ASO Chlef est 9ème avec un total de 33 points.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Le CSC déroule, le MCEB freine Mostaganem