Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Le MCA s’impose et prend les commandes !
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA s’impose et prend les commandes !

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Le MC Alger a difficilement battu la JS Saoura (1-0) ce mercredi, au stade du 5-Juillet d’Alger, dans une rencontre comptant pour la mise à jour de la 12ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, et devient ainsi leader.

L’unique but de la partie a été marqué par Draoui dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+2). Dans une rencontre disputée à huis clos, les joueurs du Mouloudia ont fait l’essentiel du jeu en dominant la première période, mais la bonne organisation des gars de la Saoura a retardé l’ouverture du score pour les Vert et Rouge. En effet, les joueurs du coach tunisien, Khaled Benyahia, n’ont concrétisé leur domination qu’au temps additionnel de la première période, avec le but inscrit par Draoui.

De retour des vestiaires, la lutte fut acharnée sur le terrain du stade du 5 Juillet, où, d’une part, les joueurs du Mouloudia voulaient doubler la mise, tandis que ceux de la Saoura cherchaient à égaliser. Mais l’entraîneur de la Saoura, Mourad El Okbi, et ses joueurs n’ont pas trouvé la faille chez les Mouloudéens pour revenir au score.

Avec cette victoire arrachée de haute lutte, le MC Alger se hisse à la première place de la Ligue 1 Mobilis en comptabilisant 27 points en 14 matchs disputés. Le Mouloudia d’Alger dépasse ainsi le désormais ex-leader, la JS Kabylie, de 2 unités.

Quant à la JS Saoura, elle reste à la 13ᵉ position du classement général avec un total de 16 points, soit à quatre unités seulement des deux derniers classés, l’US Biskra et l’ES Mostaganem, qui partagent la dernière place.

À NE PAS MANQUER 

Derby USMA – MCA (0-3) : pourquoi les supporters du MCA n’ont-ils hissé aucun tifo ? (réponse)

Partager
Related Articles
Ligue 1 MCA CRB JSK USMA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : l’USMA et le MCA dominent la JSK et le CRB

La première journée de Ligue 1 Mobilis a offert un spectacle captivant...

Ligue 1 CRB MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : MCA–CRB en feu, JSK–USMA sous haute tension

Pour épurer les matchs en retard, ce lundi la Ligue de football...

Ligue 1 FAF Sadi
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : la FAF fixe les règles du mercato hivernal

La Fédération algérienne (FAF) vient d’annoncer, ce jeudi, que la deuxième période...

Ligue 1 MCA JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Et le plus gros budget du championnat est…

Alors que la Fédération algérienne de football (FAF) a instauré un plafond...