Deux matchs du championnat d’Algérie de la Ligue 1 Mobilis relanceront, ce jeudi, la 12ème journée de cette compétition professionnelle nationale.
Il s’agit des rencontres entre le Paradou AC et le MC El Bayadh, qui opposent deux équipes menacées par la relégation, et celle où le MC Oran recevra l’Entente de Sétif. Quant aux autres rencontres, elles sont programmées pour demain et samedi, tandis que trois d’entre elles sont prévues pour le début de la nouvelle année 2026. Par ailleurs, et pour rappel, l’ES Mostaganem a fait match nul face à l’USMA (2-2), en ouverture de cette 12e journée.
Aujourd’hui, le MC Oran n’aura pas droit à l’erreur dans son stade Miloud Hadefi d’Oran, face à l’Entente de Sétif, pour prendre les commandes de la Ligue 1 Mobilis. En effet, une victoire permettra aux joueurs de l’entraîneur Garrido de se réinstaller en tête du classement, d’autant plus que le leader actuel, le MC Alger, ne jouera pas en raison de sa participation à la compétition continentale des clubs (LDC).
Quant à l’Entente sétifienne, emmenée par le nouvel entraîneur Milutin Sredojevic, elle tentera de créer la surprise de ce début de la 12ème journée de la Ligue 1 Mobilis et de reprendre confiance.
Programme complet :
LIRE EGALEMENT : Arabie Saoudite–Algérie (0-2) : Hadj Moussa signe son match référence (Vidéo)

