On a beaucoup parlé du gardien de l’USMK, Sofiane Khedaïria, qui a reçu “un signal” en plein visage au cours du match JSK-USMK, samedi, mais on a très peu, voire pas du tout, parlé de l’attitude des joueurs de Khenchela qui ont laissé le vestiaire des visiteurs du stade Hocine Ait Ahmed dans un état lamentable.
C’est un acte de vandalisme pur et simple. Déçus de l’issue du match JSK-USMK (1-0), les joueurs de Khenchela se sont défoulés sur les équipements du vestiaire qui leur avait été attribué. Le DJS de Tizi Ouzou a dénoncé en effet des actes de vandalisme de la part de l’équipe de l’USMK. Une attitude des plus condamnables qui tombe sous le coup de la loi de la destruction de “biens publics”.
Le président de l’USMK a été interpellé par les responsables du stade et leur a répondu que “s’il fallait payer, on paierait”. Non, monsieur, les joueurs doivent payer de leurs poches leurs actes d’un autre âge. Pourris gâtés, certains joueurs se croient en effet tout permis.
Comme la LFP a instauré le règlement selon lequel chaque joueur paiera de sa poche toute amende qui lui sera infligée, des sanctions devraient être prononcées contre les auteurs de ces actes de “voyourisme”, excusez du peu, qui n’honorent ni le club ni la ville et encore moins le football algérien.
JSK-UMSK : Visé par un mortier d’artifice, Khedaïria aurait pu se faire très mal