Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Les supporters de l’US Biskra rendent visite à Bouchama
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Les supporters de l’US Biskra rendent visite à Bouchama

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Les supporters de l’Union Sportive de Biskra ont rendu visite au joueur de l’Entente de Sétif, Salah Bouchama, après qu’il a été blessé par une pierre lancée vendredi dernier, lors du match entre les deux équipes.

Ce déplacement des supporters chez le joueur blessé est intervenu à l’initiative du président du Comité des supporters de l’USB, pour apaiser l’atmosphère. Les membres de cette délégation ont présenté des excuses au joueur et à sa famille, après qu’il a survécu à une catastrophe qui a failli lui coûter la vie. D’autre part, et dans cet ordre d’idées, un fan de l’US Biskra s’est exprimé dans une brève vidéo depuis le domicile du joueur Bouchama.

Pour rappel, la Commission de discipline a annoncé des sanctions après l’incident ayant eu lieu lors du match entre l’US Biskra et l’ES Sétif, comptant pour la 15ᵉ journée de Ligue 1 Mobilis. Lors de ce match, le joueur de l’ESS, Bouchama, a été blessé à la tête par un projectile lancé depuis les tribunes du stade de Biskra.

En effet, après ce geste qui aurait pu provoquer l’irréparable, la Commission de discipline a infligé six (6) matchs à huis clos ferme à l’USB, dont les trois (3) premières rencontres se joueront hors wilaya de Biskra à huis clos. De plus, le club des Zibans est également condamné à 40 millions de centimes d’amende.

Edito/Ligue 1 Mobilis : L’âge de pierre

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Boulbina assomme l’USB et propulse le PAC sur le podium !

Le Paradou AC a véritablement souffert devant une très combative équipe de...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le PAC reçoit l’USB en cherchant la 2ème place

Le Paradou AC accueillera l’US Biskra ce mercredi, à 16h00, en match...

IMG 9374
A La UneActualités

Mercato : un cadre quitte déjà l’OL, Benrahma sera-t-il le suivant ?

À cause de ses déboires financiers, l’Olympique Lyonnais est relégué administrativement en...