Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : L’ESS renverse le CSC et Rouissat surprend à Mostaganem
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’ESS renverse le CSC et Rouissat surprend à Mostaganem

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

L’ES Sétif a difficilement gagné son derby face au CSC (2-1), au stade du 8 Mai 1945, au moment où le MB Rouissat a arraché le précieux point du nul, à Mostaganem, face à l’ESM locale (1-1), pour rejoindre l’Olympique Akbou à la première place du classement de la Ligue 1 Mobilis, et ce, pour le compte des deux matchs d’ouverture de la 4ème journée disputés ce jeudi.

Sur la pelouse de son stade du 8 Mai 1945, l’ES Sétif a réussi à empocher les 3 points de la victoire face à la coriace équipe du CS Constantine, grâce à un doublé de Zerrouki (49’, 69’), contre un seul but de Tahar (22’) pour les gars de l’antique Cirta. Ironie du sort, suite à cette victoire, l’Entente de Sétif rejoint son adversaire du jour à la 3ème place du classement, avec un total de 6 points chacun.

Dans le deuxième et dernier match au programme de ce jeudi, l’ES Mostaganem a été tenue en échec par le nouveau promu, le MB Rouissat, sur le score d’un but partout (1-1). Boukhelifa a ouvert la marque pour l’ESM à la 8ème minute du jeu, avant que Masmoudi n’égalise pour Rouissat en inscrivant le but contre son camp (44’). Les locaux ont multiplié les attaques en seconde mi-temps en dominant Rouissat, mais sans parvenir à prendre l’avantage.

Suite à ce nul (1-1), le nouveau promu, le MB Rouissat, se hisse à la première place du classement, avec un total de 7 points, en compagnie de l’Olympique Akbou (7 points), mais avec un match en moins. Quant à l’ES Mostaganem, elle partage la 5ème place en compagnie de l’USM Khenchela avec un total de 5 points chacun.

À noter enfin que les six autres rencontres de cette 4ème journée de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel algérien sont programmées pour vendredi et samedi prochains.

Résultats de ce jeudi 11 septembre :

LIRE EGALEMENT : Stories – “réconciliation” avec Belaïli : Saïd Benrahma gâte sa situation

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : ESS-CSC et ESM-MBR, en ouverture de la 4J

Deux rencontres de la 4ème journée de la Ligue 1 Mobilis sont...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA sourit, la JSK et le CRB calent

Les trois matchs de la deuxième partie de cette troisième journée de...