Dans son match de mise à jour de la 8ème journée de la Ligue 1 Mobilis, disputé ce samedi soir, l’USM Alger n’a pas raté l’occasion de recevoir le MB Rouissat pour le battre (2-0) et empocher les trois points de la rencontre.
Sur le terrain du stade du 5 Juillet, l’USM Alger a débuté le match en trombe, parvenant à ouvrir la marque dès la 16ème minute de la partie grâce à un but inscrit par Alilet. Très affectés par cette ouverture du score, les gars de Rouissat réagissent alors en optant pour un jeu offensif, tout en prenant leurs précautions en défense, pour ne point encaisser un second but. Ils ont, certes, posé des problèmes aux Noir et Rouge, mais sans pouvoir concrétiser leurs différentes actions offensives. La mi-temps est sifflée sur ce léger avantage d’un but à zéro pour l’USMA.
De retour des vestiaires, la rencontre est toujours bien animée par les joueurs des deux formations où les usmistes cherchent à doubler la mise, alors que les gars de Rouissat se battent pour égaliser. Mais ils ont été stoppés par le second but des Rouge et Noir inscrit par Likonza à la 77ème minute du jeu.
Bien que découragés par ce second but encaissé, les joueurs de Rouissat ont tout de même continué à jouer pour marquer et donc réduire la marque, en vain. Le match s’est terminé sur ce score de deux buts à zéro pour l’USMA où l’on relève que le jeu a été plus viril, puisqu’on comptabilise pas moins de six cartons jaunes : quatre pour les usmistes et deux pour les gars de Rouissat.
Suite à cette victoire, l’USMA se hisse à la 2ème place provisoirement, avec un total de 22 points, alors que le MB Rouissat reste à la 10ème place avec un total de 16 points.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Le CRB renverse Akbou, la JSS résiste face à Mostaganem
