Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : L’USMA bat le MC El Bayadh et prend les commandes
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA bat le MC El Bayadh et prend les commandes

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

La JS Kabylie a nettement battu le Paradou AC (3-0) au stade du 20 Août 1955 d’Alger, ce dimanche, pour occuper la deuxième place au classement de la Ligue 1 Mobilis, lors de la 3ème journée de cette compétition professionnelle, où l’USMA est le nouveau leader grâce à sa courte victoire (1-0) face au MC El Bayadh.

Ainsi, au stade du 20 Août d’Alger, les trois buts de la JSK ont été marqués par Kanouté (20’), Boualia (79’) et Hadji (90+5’). Suite à cette victoire, la JSK se retrouve à la deuxième place du classement en compagnie de l’Olympique Akbou, avec un total de 6 points chacun, mais un meilleur goal-average pour la JSK (3-1). Quant au Paradou, il partage la 7ème place en compagnie du MCO, de l’USB et de l’ESM, avec un total de 4 points chacun.

Concernant le choc entre le MC Alger et le CS Constantine, il s’est terminé par un nul positif, qui est à l’avantage des Constantinois. Pourtant, les Vert et Rouge ont ouvert la marque par Naidji (73’), avant que Belhocini ne rétablisse l’équilibre à la 83ème minute de la partie. Suite à ce nul, le MCA perd deux points et également la place de leader, se retrouvant à la 4ème place en compagnie de l’USMK et de l’ESS, avec un total de 5 points chacun. Quant au CSC, il partage la 11ème place avec le CR Belouizdad, avec un total de 3 points chacun.

Justement, le Chabab de Belouizdad est allé ramener un précieux point du nul à Biskra face à l’USB (0-0). Ainsi, l’USB occupe la 7ème place avec le MCO, le PAC et l’ESM, avec 4 points chacun. À Khenchela, l’USMK s’est imposée (2-0) dans un match où un joueur de Mostaganem a été expulsé dans le temps additionnel (90+5’). Suite à ce succès, l’USMK partage la 4ème position avec le MCA et l’ESS, avec 5 points chacun.

Enfin, le dernier match au programme de ce dimanche a opposé l’USM Alger à une coriace équipe du MC El Bayadh. Les Noir et Rouge ont eu beaucoup de difficultés à s’imposer grâce à un seul but marqué par Ghacha (30’). Les Noir et Rouge ont certes dominé la partie, mais sans pouvoir améliorer ce score en ratant plusieurs occasions de but. Ainsi, l’USM Alger s’impose et prend la tête du classement de la Ligue 1 Mobilis avec un total de 7 points. Quant au MCEB, il se retrouve à la dernière place avec zéro point.

Partager
Related Articles
Ligue 1 FAF Sadi
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : la FAF fixe les règles du mercato hivernal

La Fédération algérienne (FAF) vient d’annoncer, ce jeudi, que la deuxième période...

Ligue 1 MCA JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Et le plus gros budget du championnat est…

Alors que la Fédération algérienne de football (FAF) a instauré un plafond...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Khenchela corrige la Saoura et grimpe au classement

Sur la pelouse du stade Amar Hamam, l’USM Khenchela a frappé fort...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : le PAC domine le MCEB, le MCO accroché par l’ESS

Les deux matchs d’ouverture de la 12ème journée de la Ligue 1...