Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : L’USMA vise le sommet, l’ASO veut sortir de la zone rouge
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA vise le sommet, l’ASO veut sortir de la zone rouge

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Ce mardi 22 octobre , deux matchs de mise à jour de la 4ème journée de la Ligue 1 Mobilis sont au programme.

Ainsi, l’USM Alger sera en déplacement à Mostaganem pour affronter l’ESM, avec l’objectif de gagner pour rejoindre son voisin, le MC Alger, en tête du classement du championnat de Ligue 1 Mobilis, alors que l’ASO Chlef, lanterne rouge aux côtés du NC Magra, n’aura pas droit à l’erreur à domicile face à l’USM Khenchela, pour quitter la dernière place du classement.

L’USMA (11e, 4 pts) reste sur un semi-échec (0-0) face à son voisin le CRB (4e, 8 pts) et devra donc sortir le grand jeu en déplacement, face à une équipe de Mostaganem qui ne jure que par la victoire. De son côté, l’ESM, nouveau promu qui ne compte qu’un seul succès décroché lors de la 2e journée à domicile face au voisin, le MC Oran (2-1), abordera ce rendez-vous avec l’intention de renouer avec la victoire et de mettre fin à une mauvaise série de deux défaites : face à l’USMK (2-0) et l’ES Sétif (1-0), ainsi qu’un nul contre le CS Constantine (0-0). Les Algérois, dont le secteur offensif est de plus en plus critiqué, devront faire face à une formation de l’Espérance qui aspire à se relancer dans la compétition.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02Cz2FrDka15bpwh91A7qVLweXP53SdXwe8qN5X353uSn3sGh9mSpvL298ibAq7Qahl&id=100063643754255&rdid=zJnakxFZpOQhQKGE

Pour le second match de mise à jour, dans le bas du tableau, l’ASO Chlef recevra l’USM Khenchela (10e, 5 pts) avec un double objectif : décrocher sa première victoire de la saison et quitter la position de lanterne rouge qu’elle partage avec le NC Magra (3 points chacun). De son côté, l’USMK, qui reste sur sa première défaite de la saison à domicile face au MC Alger (0-1), se rendra à l’Ouest pour tenter de redresser la barre sous la conduite de l’entraîneur tunisien Hatem Missaoui. Une mission certes très difficile, mais bien possible, car en football, rien n’est impossible…

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02wBy1ynVjZmVmSdqK84dM3zN95ek7BKmpEqbem4Snb7Uymo4R1S4Uct3hffpWXqQwl&id=100063719316636&rdid=c8od2REZXNqypPo9

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Lille et Mandi s’imposent face à Nice

Dans un choc de haut de tableau, Lille s’est finalement imposé face...

Lille Nice Mandi Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1: Lille-Nice, choc d’internationaux

Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ...

Bentaleb LOSC
#Team DZActualités

Bruno Genesio (LOSC) : “Bentaleb est parmi nous”

Victime d’un malaise cardio-respiratoire en juin dernier, suivi de la pose d’un...