À l’issue des trois matchs disputés ce samedi, pour le compte de l’ouverture de la 25ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, le NC Magra et l’USM Khenchela se sont imposés à domicile face, respectivement, à l’ASO Chlef (2-0) et au MC Oran (2-1), alors que la JS Saoura a été tenue en échec chez elle, par l’ES Mostaganem (0-0).
Ainsi, sur la pelouse du stade de Magra, l’équipe locale n’a pas raté l’occasion de recevoir l’ASO Chlef pour empocher les trois points de la victoire après avoir terminé la partie en sa faveur sur le score de (2-0). Djabout a ouvert la marque pour le NCM (42’), avant que son coéquipier Bouzekri ne double la mise en seconde période, juste avant l’heure du jeu (59’). Suite à cette victoire, l’équipe de Magra quitte provisoirement la zone rouge en se plaçant à la 11ᵉ place en compagnie du MC Oran avec un total de 27 points chacun.
Quant au MC Oran, il a perdu son match en déplacement au stade des Frères Boucheligue de Khenchela face à l’USMK (2-1). Dans ce match très disputé, Oukil a ouvert la marque pour les locaux (4’) avant que Goudjil n’égalise pour le MCO (33’). Mais, juste avant la mi-temps, Djaouchi redonne l’avantage aux locaux en inscrivant le second but pour son équipe suite à un penalty (40’). Suite à ce succès, l’USMK se trouve à la 10ᵉ place avec un total de 28 points, alors que le MCO partage la 11ᵉ position en compagnie du NC Magra avec un total de 27 points chacun.
Enfin, le dernier match au programme de ce samedi, disputé au stade du 20 Août de Béchar entre la JS Saoura et l’ES Mostaganem, s’est terminé sur le score de parité (0-0).
À noter que cette journée se poursuivra demain avec deux matchs au programme et lundi avec deux rencontres programmées.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Mechairia pour diriger CRB-MCA, Ghorbal toujours absent