Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : L’USMK, l’USB et l’ESS assurent devant leur public
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMK, l’USB et l’ESS assurent devant leur public

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

L’USM Khenchela, l’US Biskra et l’ES Sétif se sont imposés difficilement, ce vendredi, à domicile, face, respectivement, à l’ASO (3-2), au NC Magra (1-0) et à la JS Saoura (1-0) également, pour le compte de la 19ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis.

Ainsi, au stade Amar Hammam, l’USMK débute en force la partie puisque Ibara a ouvert la marque pour les locaux au quart d’heure de jeu, et ironie du sort, un quart d’heure plus tard, Sadahine égalise pour l’ASO Chlef. La mi-temps a été sifflée sur le score de parité (1-1).

De retour des vestiaires, les locaux sont surpris par un second but des visiteurs signé Agbagno (66’). Là, les joueurs khenchelis se révoltent et prennent d’assaut le camp des gars de Chlef pour d’abord égaliser par Guemroud (73’), avant que son coéquipier Bakir ne marque le but de la victoire dans le temps additionnel (90+1), avec un carton rouge à l’encontre d’un joueur de l’USMK.

Au stade du 18 Février de Biskra, l’équipe locale, l’USB, a bien débuté la rencontre en ouvrant la marque dès la 5ᵉ minute de jeu, grâce à un but signé Adaika (8’). Et ce fut vraiment très difficile pour les Biskris de conserver ce très petit avantage jusqu’à la fin du temps réglementaire, devant une équipe du NC Magra très combative.

Enfin, au stade du 8 Mai 1945 de Sétif, la JS Saoura a donné du fil à retordre aux joueurs sétifiens en les privant de prendre l’avantage durant la première mi-temps. Les visiteurs ont bien fermé le jeu en bloquant les tentatives d’incursion des joueurs sétifiens. La première partie du match s’est terminée sur un score de parité.

De retour des vestiaires, le jeu reprend avec une bonne organisation des gars de Béchar, qui ont vraiment posé beaucoup de problèmes aux joueurs sétifiens, incapables de trouver la faille dans le jeu défensif des gars de la Saoura. Mais à force de persévérance et d’insistance, les gars des Hauts Plateaux ont finalement remporté le match en inscrivant le but de la victoire dans le temps additionnel (90+4).

Suite à cette victoire, l’ES Sétif occupe la 5ᵉ place avec un total de 28 points, à 4 points de l’USM Alger, qui occupe la 3ᵉ place du podium. Quant à la JS Saoura, elle se trouve à la 8ᵉ place du classement de la Ligue 1 Mobilis en compagnie du CS Constantine et du MC El Bayadh avec un total de 25 points chacun.

Enfin, le dernier match de cette 19ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis est programmé pour samedi 8 mars à Constantine entre le CSC et la JS Kabylie, à partir de 22h00.

LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Le CRB accroché, le MCA et l’USMA assurent !

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : l’ESS vise le coup parfait, le PAC sous pression

Après les deux premiers matchs de la 22ème journée de Ligue 1...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le CRB met la pression sur le MCA

Le Chabab de Belouizdad a réussi une très belle opération sur la...

Sadi FAF FIFA
A La UneActualités

FIFA : Séminaire de deux jours à Alger

La Fédération internationale de football (FIFA) organise ce mercredi et demain, jeudi,...

Bennacer OM
#Team DZActualités

Ligue (J28) : Bennacer répond sur le terrain !

Longtemps critiqué depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier...