La réunion d’aujourd’hui au siège de la Ligue de football devrait réunir le président de cette instance sportive, Amine Mesloug, le secrétaire général, Mourad Bousafer, ainsi que des représentants des clubs de Ligue 1 Mobilis.
Le thème de la réunion est les stades devant accueillir des clubs pendant la saison sportive 2025/2026. Avant cette réunion, les représentants des clubs ont soumis les stades dans lesquels ils ont l’intention d’accueillir les matchs après avoir obtenu l’approbation.
Ainsi, l’USM Alger a choisi le stade Houcine Aït Ahmed et le stade Omar Ben Rabah de Dar El Beïda. Le Chabab Belouizdad a choisi le nouveau stade d’El Eucalyptus et le stade du 20 Août. Là, les responsables du Chabab Belouizdad confirment que le nombre de supporters ne dépassera pas 5 000.
Le Paradou AC a choisi le stade Omar Ben Rabah de Dar El Beïda et le stade Ali Amar. Le Mouloudia d’Alger a choisi le stade Ali Amar. L’ES Ben Aknoun a choisi le stade Omar Ben Rabah, Dar El Beïda, et le stade du 20 Août.
À noter enfin que la Ligue a donné aux équipes une liberté totale pour choisir les stades et obtenir l’approbation des autorités compétentes.
LIRE EGALEMENT : FAF : 7 clubs de Ligue 1 et 13 en Ligue 2, interdits de recrutement