Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Oukidja, la bouée de sauvetage

Publié

le

oukidja avant

Le portier algérien du FC Metz, Alexandre Oukidja, n’a pas fini d’impressionner cette saison. De part ses belles performances, il sait aussi se montrer décisif quand il est question de garder son équipe en vie. C’est ce qui fait de lui, l’un des joueurs les plus importants des Grenats.

Titularisé face à Nîmes, ce samedi, Alexandre Oukidja n’a pas déçu. Comme à chaque rencontre depuis le début de l’actuel exercice, l’Algérien a réussi à garder le score en sortant à la fois des parades spectaculaires et décisives. En 90 minutes, Oukidja, a sauvé 6 fois son équipe avec 3 arrêts très importants dans la surface. C’est ce qui permettra à Metz de s’imposer à la fin du match sur le score de (2-1).

Son entraîneur n’est pas surpris !

Homme du match face à Nantes après une performance XXL, Alexandre Oukidja a reçu les éloges de son entraîneur. “Il est plus décisif en 2020. Oukidja est récompensé, je ne suis pas surpris par ses performances. C’est un international, on connaît sa valeur et sa qualité dans le jeu aérien”, a déclaré Vincent Hognon à la fin du match.

Élu joueur du mois le mois de janvier dernier, Oukidja est bien parti pour arracher cette distinction une seconde fois en 2020.

Classement de la Ligue 1 Conforama :

l1 7

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.