Accueil Ligue 1 : Ounas dérape… encore !

Ligue 1 : Ounas dérape… encore !

Partager
Partager

Adam Ounas s’est encore fait remarquer dans le mauvais sens du terme…

Faute de s’être distingué sur la pelouse du Matmut Atlantique, qu’il n’a pas foulé samedi, Adam Ounas s’est fait remarquer par son attitude après la rencontre. Vexé de ne pas avoir joué, le jeune bordelais a tout simplement séché le décrassage d’après match. Le staff des Girondins a attendu le joueur sur la pelouse avant de partir à sa recherche en vain.

Adam Ounas risque d’être sanctionné par son club lui qui a déjà écopé de 4 matchs de suspension pour son mauvais geste contre Monaco. A peine de retour dans le groupe il s’est entrainé seul ce matin à l’écart de l’équipe bordelaise. Son entraineur Jocelyn Gourvennec avait déclaré “ne plus vouloir gérer ce genre d’états d’âme” en conférence de presse. Il risque de ne pas laisser passer le nouveau dérapage d’Ounas.

« Ça reste un jeune garçon qui débute sa carrière. Il va devoir être plus constant et plus concentré sur son métier qu’il ne l’est aujourd’hui. Il peut avoir de la frustration (de ne pas avoir joué), c’est normal, c’est un compétiteur et on ne fait pas de la compétition avec des agneaux. Mais sans être un agneau, il faut être respectueux de son employeur », a expliqué l’ancien entraîneur de Guingamp en conférence de presse, des propos relayés par L’Équipe. Les Girondins affrontent en demi-finale de Coupe de la Ligue le Paris Saint-Germain ce mardi.

Yahia.S, LDF

 

Partager
Related Articles
Gouiri
#Team DZActualités

OM : Le comeback de Gouiri a désormais une date !

Absent des terrains depuis le mois d’octobre en raison d’une blessure à...

Ligue 1 MCA CRB JSK USMA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : l’USMA et le MCA dominent la JSK et le CRB

La première journée de Ligue 1 Mobilis a offert un spectacle captivant...

Algérie A' Atal
Equipe NationaleSélections Diverses

Algérie A’-Irak (J-1) : Les Verts prêts pour la dernière bataille du groupe

L’équipe d’Algérie A’ a achevé sa préparation ce lundi décembre pour le...

Guendouz
#Team DZActualités

Il chamboule les plans de Petkovic à 2 semaines de la CAN : Alexis Guendouz se blesse

Le gardien international algérien du MC Alger, Alexis Guendouz, s’est blessé au...