Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : première défaite en championnat pour Angers et ses Algériens

Publié

le

Angers Lens
Pour son retour en Ligue 1 McDonald’s, le SCO Angers, fraichement promu, a lancé sa saison ce dimanche en recevant le RC Lens. Un match inaugural pour le club angévin, qui s’est malheureusement incliné sur le plus petit des scores (0-1).
Plusieurs joueurs algériens étaient concernés, directement ou non, par cette rencontre, avec Himad Abdelli titulaire d’entrée, tandis que Faouzi Ould Khaled et Zinédine Ferhat ont débuté sur le banc. De son côté, Haris Belkebla, fraîchement recruté, n’a pas encore été enregistré, et Farid El Melali est resté indisponible en raison d’une blessure.

Malgré une prestation encourageante, Angers s’est incliné sur le score de 0-1 face aux Sang et Or, désormais dirigés par Will Still. Le SCO n’a pourtant pas démérité, affichant une certaine solidité mais rencontrant une certaine difficulté dans la finition. Abdelli a disputé l’intégralité de la rencontre, tandis qu’Ould Khaled est entré en jeu à la 79ème minute, sans réussir à renverser la situation. Ferhat, quant à lui, est resté sur le banc tout au long du match.

“On a été intéressant dans le contenu. On a mis du rythme et de l’intensité et on s’est créé quelques belles occasions. C’est une belle performance dans l’ensemble”, a déclaré Alexandre Dujeux, entraineur de l’équipe.

Le club angevin tentera de se rattraper lors de son prochain déplacement prévu le 24 août, où il affrontera Lille, nouveau club d’un certain Aissa Mandi. Une occasion pour les Algériens du club de s’illustrer davantage et contribuer aux premiers points de leur équipe dans l’élite de l’Hexagone.

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id=”13373″]

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.