Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 UberEats : Sans club, Nabil Bentaleb s’entraîne avec Angers

Publié

le

Bentaleb Angers SCO

Sans club depuis sa fin de parcours avec Schalke, Nabil Bentaleb n’a toujours pas trouvé preneur malgré certaines touches. Ce jeudi, le SCO d’Angers a annoncé accueillir l’Algérien afin qu’il puisse se remettre en forme.

Le dernier match officiel disputé par Nabil Bentaleb remonte au 27 février dernier et cela commence à faire long pour celui qui était annoncé parmi les talents à suivre il y a quelques années. Libre de tout contrat après la fin de son aventure tumultueuse avec Schalke 04, l’Algérien n’a toujours pas retrouvé de clubs malgré quelques sollicitations. D’ailleurs, le joueur de 26 ans était proche de s’engager avec le Genoa FC en Italie mais la visite médicale du Fennec n’aurait pas été satisfaisante selon la presse italienne, les Rossoblu ont alors décidé de ne pas conclure le dossier.

Actuellement au chômage, celui qui compte 35 sélections (5 buts) en équipe nationale algérienne va s’entraîner avec Angers, pensionnaire de Ligue 1 et actuel troisième au classement. Le club dirigé par Said Chabane a indiqué : « L’international algérien vient pour retrouver des sensations et s’offrir la possibilité de parfaire sa condition physique pour retrouver un challenge sportif » peut-on lire sur le compte Twitter de l’écurie angevine.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.